Encouragée par ses proches à donner forme au rêve d'enseigner le yoga , Marie s'est bénéficiée de trois formations avec Julie Long (yoga prénatal et postnatal), Christian Tikhomiroff (Natha yoga) et Linda Munro (Ashtanga yoga). Ensuite, elle continua l'acheminement de ses connaissances en participant à divers stages et ateliers sur le massage bien être, la reflexologie plantaire, l'hypno-naisssance, la relaxologie, le yoga pour les enfants...

Pour compléter ses formations et sa profession, Marie 

a repris une formation d'éducateur de santé en ayurvéda.

 

 

" Je donne des cours depuis plusieurs années et je suis passionné par le yoga et tout ce qu'il peut apporter.

Mais c'est lorsque j'ai découvert le bonheur de la maternité et les bienfaits du massage et du yoga à l’arrivée de mon premier enfant en 2012, que j'ai voulu créer cette association destinée aux futurs parents, parents et enfants.

Yoga, relaxation et massage sont mes outils favoris, pour donner des ailes aux futures mamans, de l’assurance aux parents et une confiance corporelle durable à leurs enfants. 

 

J’ai appliqué et revisité à ma manière tous les outils appris pour les intégrer à mes cours et ateliers de manière originale et inédite tout en offrant une écoute attentive et bienveillante autour de la grossesse et de la maternité. Je ne saurais trop remercier Michel Odent,  Janet Balaskas,  Bernadette de Gasquet, Mongan, Tara Lee,  Julie Long pour leur travail ainsi que mes amis et ma famille qui m'ont suivie et encouragée et plus particulièrement mon conjoint sans qui cette association n'aurait jamais existée. 

 Mais mes inspirations permanentes sont mes trois enfants, Louna, Noam et Romy, c’est par eux et grâce à eux que j’ai progressé, appris, grandi, au cours de mes grossesses, mes accouchements, mais aussi chaque jour de leur jeune vie, et je n'ai pas fini d'apprendre!…. Leur confiance et leur joie sont mes meilleurs diplômes."

Marie Ruello