Yoga Maman et Yoga   Bébé

Une petite bulle de détente pour vous et votre bébé

Ces cours sont adaptés aux besoins bien particuliers des mamans après l'accouchement, au niveau physique, émotionnel et mental.

C'est aussi l'occasion de rencontrer d'autres mamans et d'échanger sur cette période si riche.

La séance démarre par un temps de massage  pour développer le toucher, si important pour votre enfant dans ces premiers mois, ainsi que du yoga spécial bébé.

Dans un second temps, je vous propose des postures de yoga ou des mouvements de relaxation dynamique qui vous permettent d’améliorer votre confort et de libérer vos tensions corporelles.

Puis, je vous transmets des techniques respiratoires qui permettent de développer votre capacité de récupération et de mieux gérer la fatigue et le stress.

Enfin, confortablement installée avec bébé, allongés ou assis, vous pourrez vous laisser guider par ma voix dans un état de relaxation profonde qui vous permettra de mieux vous détendre et vous ressourcer.

Ne vous inquiétez pas si vos bébés pleurent, ont besoin de téter, ou ne coopèrent pas tout à fait pendant la séance de yoga. 
C'est bien normal et ce cours est là spécialement pour vous et eux ! 
Ces séances de Yoga Maman & Bébé sont l'occasion de donner à votre enfant toute sa place, et l'accepter inconditionnellement, en dehors de toute contrainte ou pression de société.  
Notez que vous pouvez arriver un peu avant, ou repartir un peu après, pour le temps d'un biberon ou d'une tétée.